ALCHIMIE



Le flux de la vie circule libre dans chaque cellule .Le fluide de l’amour circule ivre à chaque seconde, Au delà du temps, des espaces, des distances. Le flux danse dans tous les éléments. Il chante à travers tous les éléments. Alors, en soi, vibre de plus en plus fort. L'appel de l’alchimie et de l’amour. L’appel de la renaissance pour oser sa présence.



Je suis EAU. Je suis toutes ces larmes, ces rires, ces émotions. Je suis ces vagues qui me portent, m'emportent, m'amènent chaque fois jusqu’à toi et reviennent amplifiées au plus profond de moi.


Je suis AIR. Je suis chaque pensée qui vient créer, Un chemin, une trace, une faille, un possible Pour rendre mes rêves, mes visions et la beauté Enfin possibles et accessibles.


Je suis TERRE. Je suis cet espace secret, cette antre sacrée Où nous posons ensemble nos pas, Cherchant le sens et honorant nos expériences, Nos choix, nos joies, nos respectives essences.


Je suis FEU. Je suis pulsion de vie et plénitude. Je suis désir originel et vibrations qui aimantent le fluide À l’infini vers la douce complétude intérieure. Magnétisme et danse à deux, à dix, à mille...


Je suis AMOUR. Je suis l’union des cinq éléments Changeant de vibrations à chaque instant, À chaque respiration, à chaque naissance, Chaque retrouvaille dans une nouvelle puissance. Je suis libre de danser, de voler, d’aimer, de choisir, Ivre de créer mes aspirations et mes passions, Portée par l’amour du vivant ,inspirée de l’amour du vibrant.



Il est temps d’aimer et de se laisser aimé… Il est temps de recevoir et d’amplifier. Il est temps de se laisser porter dans l’infini de ce mouvement . Il est temps de lâcher, il est temps de faire confiance, Il est temps d’entrer dans le juste rythme. Il est temps de répondre à l’appel des cœurs vibrants, Il est temps de retrouver les connexions de cœurs aimants.



Nouvelle structure et nouveau pilier, Les cinq éléments, libres, vibrent en nous, désormais autrement. Nous sommes une seule et même cathédrale. Nous sommes notre propre cathédrale. Nous sommes piliers et poussières. Chaque temple, chaque être se souvient Qu’il peut être amour, fluidité, vie et renaissance, Chacun se souvient qu’il est vecteur d’un réel sens. Alors… le choix est toujours possible Mort fuite destruction, ou envie d’une nouvelle naissance. Pour revenir plus intègre, plus dépouillé, plus vrai Et se recentrer épuré vers notre humanité et notre essence.



Nous sommes l’eau qui purifie, Nous sommes le feu qui transcende, Nous sommes l’air qui élève, Nous sommes la terre qui ancre, Nous sommes l’amour qui rayonne. Nous sommes la joie de l’alchimie unique des cinq éléments. Alchimistes et architectes pétris d’une nouvelle Conscience, Bâtisseurs et humains en quête d’une plus grande présence.


Je suis eau, je suis air, je suis terre, je suis feu, Je suis Amour , je suis en vie, Je suis mon propre pilier, ma propre cathédrale. Je suis .


Je suis. Tu es. Nous sommes. MERCI .


Texte Pâques 2019

Toile 90 × 60 cm AIMANTS et INFINI Avril 2019


28 vues

Couleurs de l'âme

  Sophie FIEVET  06.61.62.60.78

Atelier CRÉA*SION   

 330 avenue André le Chatelier 83200 TOULON   

 

© 2020 par Sophie FIEVET

  • Facebook Clean