Chemin d'intégrité



L’intégrité de nos essences de Femme A été détournée lorsqu' à l’extérieur de nous Nous avons commencé à remettre nos clés et nos secrets. Nulle maître, nul gourou, nul autre humain, Ne saura jamais mieux que nous Le pouvoir d’amour qui vibre entre nos mains. L’intégrité de nos essences de Femmes A été détournée de l’origine, quand pour rivaliser, Prouver, justifier, survivre, s'accorder Nous avons remis notre pouvoir à l'extérieur Au détriment de notre silence, de notre présence. Pourtant aujourd’hui, nos voix unies Rêvent de tracer à nouveau une seule route.


Nos mémoires se réveillent telles un vœu, Une prière, un désir , un état impérieux :


Femme, tu enfantes la Terre. De tes profondeurs accueillies,tu enfantes en lumière. Gardienne du cycle de création, Tu es renouveau, espoir, fécondation, gestation. FEMME, TU ENFANTES EN TA MATIÈRE.


Femme, tu fais si loin l’amour à la Terre, Lorsque tu dévoiles ton cœur pur Et laisse la création te guider vers Un demain qui n’est pas encore connu,reconnu,ni sûr. FEMME, CONFIANCE EN TA GUIDANCE, TES SENS.


Femme, tu veilles et ré-harmonises la terre. Tu t'offres le retour serein à ton empreinte d’origine. Pour vibrer plus loin, plus vraie, plus intègre Que tu ne le crois, ne le vois ou l’imagine… FEMME, MARCHE TON INTÉGRITÉ, TA VÉRITÉ.


Femme, danse et chante pour oser ta liberté, ton flux. Accueille le masculin et le féminin qui recommencent A s’enlacer, se reconnaître. Nouvelle semences. Souviens-toi, c’est la voie que tu avais choisie. Debout, créatrice de l'AMOUR qui enfante la vie !


Femme, tu enfantes et guéris la Terre. De tes peurs libérées, de tes ombres accueillies, Tu enfantes des prières et sèmes la lumière, Gardienne du cycle de création et de la vie. FEMME, GUÉRIS CORPS, CŒUR et ESPRIT.


FEMME, marche ta parole, ton cœur et ton juste rythme, Marche ta confiance, ton silence et tes mots clair-aimance. Ensemence encore, d’innocence et de clairvoyance, Ton vœu de responsabilité, de présence et d’humilité. Les secrets de ta matrice sont tes « hymnes sacrés ».


Femme, tu offres tes propres choix pour la Terre. Gardienne du cycle de création et des mystères, Tu es guidée par toutes les Mères et la nature, sacrées. Tu vibres gestations, transitions et naissances ajustées. FEMME, TU AIMANTES L’AMOUR UNIVERSEL.


Les gardiennes posent enfin leurs premiers pas, Les gardiens entendent leurs voix et les reconnaissent À leur présence, leur beauté simple, leur joie, leurs choix. ÉVIDENCE et ALCHIMIE.

UN SEUL CORPS VIBRANT, PULSANT, OSANT UNE MARCHE ÉVEILLÉE POUR CRÉER, VIBRER une seule humanité, un seul chemin, Chacun ayant retrouvé sa propre trace dans la joie Chacun prenant place sur la voie...


21.11.18


" Développe ta force intérieure, attire ce qui est juste, laisse aller le reste... dans la confiance que tout est juste."

16 vues

Couleurs de l'âme

  Sophie FIEVET  06.61.62.60.78

Atelier CRÉA*SION   

 330 avenue André le Chatelier 83200 TOULON   

 

© 2020 par Sophie FIEVET

  • Facebook Clean