DEVENONS DES TÉMOINS DES POSSIBLES

Mis à jour : 9 sept. 2019




J’appelle ceux celles qui ont l’envie profonde de retrouver leur identité, leur puissance, leur beauté, ceux, celles prêtes à découvrir qui ils sont réellement.

J’appelle ceux et celles prêts à s’engager pour OSER se mettre debout.

J’appelle ceux et celles prêts à s engager pour naître à leur présence ...


Je choisis le courage d’incarner pas à pas le plaisir, la légèreté, la vie, l’amour, la présence, la conscience dans ma profondeur, ma couleur, ma force et ma vulnérabilité .

Je choisis de devenir un " témoin du possible " pour contribuer à l’émergence d’autres femmes, d’autres hommes qui se mettront debout un à un, ou tous ensemble. SE RELEVER et S'INSTALLER en soi pour ne plus jamais remettre son pouvoir, son amour, ses rêves, à l’extérieur .


J'accompagne, en individuel et en groupe, sur ces chemins intérieurs, profonds, intimes car je les ai vécus. Compréhension et résilience.


J’ai vécu le chemin du silence imposé: la perte physiologique de la parole pendant plusieurs jours après un choc violent, jusqu'à la parole retrouvée, la parole assumée, et ma propre voix honorée.


J’ai vécu le chemin du corps blessé: un corps abusé, dépouillé, déserté

au corps ré-intégré, ré-équilibré ,habité , guéri et honoré.


J’ai vécu le chemin de l'Être caché, nié dans sa différence, dissimulé,

vers le respect de celle que je suis, et l'intégrité, la présence, repositionnées.


J’ai vécu le chemin des frontières de la mort (quelques minutes) jusqu’ aux extases les plus vibrants de la vie (des heures entières).


J’ai vécu le chemin du rêve à la manifestation: celui de l’intuition à l’action,

ce chemin de l immobilisme à celui de la mise en mouvement pour oser son pas , sa couleur , sa vérité, son OR.

Le chemin de la peur vers le chemin de la confiance et de l’amour.







Alors je te le partage avec cœur et sincérité, dans mon expérience, il n'y a qu’un endroit pour OSER, il n y a qu un seul endroit pour ÊTRE soi. LE CŒUR. Le choix du CŒUR.

C'est l'espace où le corps choisit d’écouter l’âme qui pousse à la reconnexion pour reprendre corps et retrouver son centre. C'est l’espace alchimique du cœur où tout retrouve la "cohérence" car le cœur, le corps et l'esprit choisissent de VIBRER ET CO-CRÉER ensemble.


Oui, installer un espace de cohérence où tout se remet à vibrer au même diapason. Cela demande d’accepter les déséquilibres pour que naisse le nouvel équilibre. C’est juste magique alchimique … et surtout possible. Alors, un espace de sérénité commence à s'installer.


Ce chemin courageux, exigent parfois, nous demande d’être ces femmes, ces hommes de l'émergence. C 'est une voie pour les êtres qui vont de l'avant et choisissent de s'accorder désormais à partir des nouveaux paradigmes : la puissance de la création , la puissance du cœur, la puissance des actions à partir des intuitions en présence .


Vivre debout, oser la lumière, l'amour, nos propres valeurs, enfin légitimement et incarner la liberté, la légèreté, la profondeur d’une vie terrestre, joyeusement incarnée.

Exprimer, oser montrer qu’ il n y a qu’un seul chemin

Celui de s'aimer entièrement, de se connaître plus près, cœur, corps et âme unifiés.

Vivre ou survivre,

J’ai choisi de VIVRE.


Quel chemin que de passer de la grotte intime et la solitude,

à offrir ses propres contours, son intériorité, sa présence,

pour contribuer à aimer plus loin sa propre humanité et aller

à la rencontre de l’autre, des autres, pour des rencontres enchantées

et des cadeaux dépassant tous nos rêves les plus grands.


C'est une telle joie, une telle évidence pour moi de partager ce chemin alchimique connecté au cœur sacré et ainsi transmettre la direction pour retrouver ses propres clés, son empreinte unique,la sécurité et retrouver la paix.


C'est une grâce de voir les êtres que j’accompagne devenir des hommes des femmes debouts, aimants, vivants ... et les voir être à leur tour des témoins du possible. Merci à vos retours qui renforcent cette évidence.

Merci à ceux et celles qui m'ont fait confiance sur ce chemin vers notre essence retrouvée, réhabilitée.


Alors, si nos cœurs ont rendez-vous tu le sais déjà, je suis là et je serai là… Tout est là dans ce site pour les témoins du possible, les nouveaux aimants.

Confiance et amour.


Créons ce en quoi nous croyons, maintenant.

C‘est prêt.

Let's go!!


Sophie







Le prochain rendez-vous de groupe ETRE SOI ET VIVRE DEBOUT le dimanche 22 septembre 2019 : https://www.facebook.com/events/478446966068143/


55 vues

Couleurs de l'âme

  Sophie FIEVET  06.61.62.60.78

Atelier CRÉA*SION   

 330 avenue André le Chatelier 83200 TOULON   

 

© 2020 par Sophie FIEVET

  • Facebook Clean