L'engagement

Mis à jour : 8 déc. 2018


L‘ENGAGEMENT, ce moment où tout pousse à l’intérieur pour y aller pour être dans le vrai respect de soi.


Pendant des années et il y a encore peu de temps, j’étais cette femme hypersensible qui me cachait, qui camouflait mes ressources, mes élans, ma vérité. J’étais une femme qui cherchait sa place, son port, son corps. En me sur-adaptant face aux autres, en acceptant parfois d’intégrer des structures externes qui ne résonnaient pas avec mes structures internes, je me perdais et je rêvais d'assumer, d'oser ma vérité, mon ressenti.

Il y avait ces espaces poussés par mon âme depuis l'enfance et ceux de ma personnalité construite, de mon corps qui jouaient parfois contre, voulant garder le contrôle de la situation, pour ne pas déranger, ne pas être « TROP».... sensible, décalée, aimante, vibrante, visionnaire, affirmée, positionnée, portée par ...le mystère. J'étais consciente de ces décalages mais incapable d’y aller totalement, de m'engager, au risque de perdre ce que j’avais construit pour tenir debout.


Et puis, il y a eu ce jour de STOP ! C’est fini .

Ce jour où toutes les parties de moi ont dit on y va ensemble!

Ce jour où tout moi s'est engagé ! devenant prêt à créer , à tout créer , à tout regarder en face … Se dire OUI , se re-choisir par AMOUR, parce que rien n’est plus précieux que cela. S’engager sur son propre chemin pour redevenir cet être entier, entière et ne plus aller chercher dehors ce qui est là dedans. C 'est le cadeau que je me suis offert. Ma présence, ma vérité, ma joie ... à OSER.

C'est le choix que j’ai fait, c'est le choix que je vis aujourd’hui. Cela n'a pas de prix.





La connexion au cœur, l’accompagnement conscient que j’ai vécu, le support de toutes les médiations créatives que je porte et expérimente chaque semaine me l'ont permis et le permettent encore chaque jour.

Oui, nous avons à faire le choix de nous engager totalement, cœur corps et âme, en phase, pour vivre un réel processus de transformation, d’apaisement, de joie. Que de cadeaux, de puissance du ressenti, de magie à cet endroit …


Quand ce choix est fait, tout change. TOUT. Cela se simplifie et s’amplifie.

Il devient possible de poser des actes concrets même si l’on est resté des années dans l’immobilisme, la peur ou le manque de confiance . ce n’est plus une question de temps, d'expériences… non, cela devient juste une question "d’accord profond".

Il devient possible d’ETRE la vision du cœur qui prend corps.


L’engagement total est pour moi la congruence de mon corps, mon cœur, mon âme qui ont répondu OUI, en un même instant, en se soutenant. Le jour ou l'intuition et l'action s 'enlacent portées par le cœur.





Qu’est-ce que " l'art des nouveaux aimants " ?



C'est la VOIE des nouveaux aimants qui s'accordent intérieurement pour créer une réalité qui prend corps, alignée au cœur alchimique, à l’âme .

Être « un nouvel aimant  », «  une nouvelle aimante », c’est juste être SOI .

Le plus bel art, l’art nouveau, c'est l’art d’être soi.

Un nouvel aimant est un aimant nouveau, c 'est un être engagé. C’est être créateur d’un nouvel élan d’amour avec soi-même, avec l’autre et avec l ‘univers.
C’est ETRE dans une capacité nouvelle d’aimanter à soi ce qui est le plus soi, le plus aligné, le plus grand et vrai en le choisissant, en le nommant, en le créant, en l'accueillant, en remerciant.

Cet engagement intérieur total , cœur corps et âme unis, a changé ma vie, ma manière d’être en relation avec moi même, avec les autres, impactant mon regard sur le monde , la vie. Cet engagement m’a permis d’intégrer mon propre processus de création, d’évolution et de le transmettre avec gratitude .


Ce processus de transformation que porte la voie de l'art des nouveaux aimants offre, de passer intérieurement et extérieurement :

- De l intuition, l’aspiration profonde à l’action,

- Du repli à la verticalité,

- De la peur au courage,

- Du rêve à la force de concrétiser,

- De la frustration à la joie,

- Des doutes à la souveraineté retrouvée.


Voilà le chemin que la voie de l'art des nouveaux aimants propose dans cet accompagnement individuel ajusté à chacun.

L’accompagnement à « l’éclosion » est une réelle co-création, un engagement réciproque qui me rend tellement heureuse , vivante , vibrante d'encore plus de foi, de joies, d élans ...


J’ai créé en cette année 2018 un espace merveilleux, un atelier verrière entre matière et lumière, telle une merveilleuse salle d'accouchement pour que nos êtres retrouvent leur couleurs, leurs éclats, leurs vibrations naturelles, leurs stabilités.

Les cadeaux du mois de décembre :

Je vous invite à venir découvrir l'énergie de ce lieu et tous les possibles que revêt la voie de l’art des nouveaux aimants . J’offre un espace de rencontre d’une heure à l'atelier en cette fin d’année aux personnes ressentant l’élan de s’engager dans un accompagnement individuel à la fréquence ajusté à elles , ou dans un programme d'accompagnement à définir ensemble sur une thématique.


Il n'est pas de plus grande joie pour moi dans l'accompagnement, que vivre en le partageant le miracle du processus de création que l’on a expérimenté si puissamment et simplement. Cet accompagnement de « l’éclosion », à la maturité de l’être est un cadeau pour chacun, et pour le collectif.


Je répondrai à votre appel au 06.61.62.60.78 pour que nous trouvions un espace de rencontre qui nous convienne ( mercredi / vendredi en journée , samedi matin, ou en soirée).


Bienvenue, bienvenu chez vous … sur le chemin du cœur




Atelier CRÉA *SION 330 avenue André le châtelier 83200 TOULON

Tarif : 70€ / heure ( matériel fourni)

93 vues

Couleurs de l'âme

  Sophie FIEVET  06.61.62.60.78

Atelier CRÉA*SION   

 330 avenue André le Chatelier 83200 TOULON   

 

© 2020 par Sophie FIEVET

  • Facebook Clean