Le point d'équilibre


LE POINT D' ÉQUILIBRE.

Le point d équilibre , le ciel et la terre deviennent UN , Ils deviennent paix et unité , en un endroit précis. Et cette nouvelle lueur équilibre, offrant un peu plus d'amour pour la terre intérieure et pour l’univers entier. L'amour du cœur sert toujours le cœur de l' amour ...


Fluidité et lumière , action et prière Pour rallumer atome par atome, cellule par cellule, la mémoire des êtres de la terre entière , Et voir renaître les enfants par toutes les mères, les pères De la nouvelle humanité re équilibrée.


Il est temps d’ Aimer au point d’équilibre , Il est temps d’ Aimer à « son propre point » d’équilibre.


Au centre des forces, point de croisement ombre et lumière, Ressentir et recevoir les cadeaux à déballer Rien n'est à rejeter, tout à intégrer, Rien n'est à écarter de soi, tout est une question de clarté... Point d’équilibre matière et lumière. Tout s'unifie .



Là où se pose ton pas. Tu es. Le coeur sacré EST l’équilibre des forces L’équilibre des forces et des polarités EST notre cœur unifié. Trouver le point d’équilibre et l’accord secret… Se laisser trouver, révéler, réinitialiser , Encore et encore .

Vibre le cœur entre tes doigts, tu peux donner, partager, Telle la fleur de vie et l universelle joie.


Le coeur sacré EST l’équilibre des forces L’équilibre des forces et des polarités

EST notre coeur unifié. Trouver le point d’équilibre et l’accord secret… Se laisser trouver, révéler, réinitialiser . Encore et encore .


Il est temps d’ Aimer au point d’équilibre ,

Il est temps d’ Aimer à « son propre point » d’équilibre.


(Ascencion - Mai 2017)

17 vues

Couleurs de l'âme

  Sophie FIEVET  06.61.62.60.78

Atelier CRÉA*SION   

 330 avenue André le Chatelier 83200 TOULON   

 

© 2020 par Sophie FIEVET

  • Facebook Clean