Prière à la Druidesse



Femme mystère, Dépose-toi, ouvre toi et retrouve intacte ta terre. La coupe de tes dons et de tes secrets a été préservée.


Belle druidesse, tu es Maîtresse de magie par “la voie” matricielle, Maîtresse de magie par “la voix” matricielle. Tu es parée de chants, de visions, d’amour et de mystère. Retrouve ta beauté , tes écrits, ta liesse naturelle, Ton tambour, ta voix, œuvres « fécondité » créés Pour résonner, appeler, magnétiser, guérir et soigner. Ré- ajustées, les prêtresses des terres de nos origines Peuvent se révéler, se re-connaître et se rassembler.


Prêtresse, magicienne ou prophétesse, Tu vibres au rythme des cycle de la vie, La nature, les éléments et ton cœur sont ta source. Souffle la magie et les évidences entre silence et tonnerre, Voyageuse courageuse de l’ombre , Voyageuse si douce et subtile de la lumière ... Par ta présence et ta puissance au féminin, Sème encore tous tes rêves de demain, Et cueille, offre les fleurs présentes en ton jardin.


Détentrice des savoirs, annonciatrice des destins , Tu vois, vibres, honores les mondes visibles et invisibles. Merlin pose aujourd'hui ta tête sur son cœur Et t'accueille pour que tu n’aies plus jamais peur de la puissance de la terre et de tous les mystères. Tu es libre et ivre de retrouver La connexion sacrée de la druidesse des forêts enchantées. Vibre ton rythme et offre toujours ton cœur, Crée ce qui peut aider a se réveiller, à se redresser.


Femme mystère, Dépose-toi, ouvre-toi et retrouve intacte ta terre. La coupe de tes dons et de tes secrets a été préservée.

42 vues

Couleurs de l'âme

  Sophie FIEVET  06.61.62.60.78

Atelier CRÉA*SION   

 330 avenue André le Chatelier 83200 TOULON   

 

© 2020 par Sophie FIEVET

  • Facebook Clean